QUAND L'HOMME BRULA EINSTEIN

"On sort interpellé de ce roman aux multiples rebondissements. On est tiraillé par ses propres réactions, par des questionnements qui renvoient à la culpabilité, aux désirs psychanalytiques, à l'acceptation de la différence ou encore aux tensions familiales. Côté forme, une trouvaille intéressante: le récit est entrecoupé de lettres qui remettent intelligemment en contexte et provoquent des rebondissement dans l'intrigue. Le tout est porté par une écriture plein d'entrain." (Justine Lalot: auteure)

Quelle mise en scène, richesse de documentation, présence des protagonistes. Et parfois des passages lus si vite et si agréablement qu'on sent une plume qui ne demande qu'à s'affirmer. (Christine; Lectrice et romaniste)

Jai lu et adoré. Tu as réellement beaucoup de talent non seulement pour développer le récit, mais aussi dans l'approche stylistique. Pour une première publication, c'est une vraie réussite. (Thierry; lecteur et juriste)

lLES ENFANTS DE PLATON

J'ai beaucoup apprécié ce thriller au rythme haletant et dont tu as réussi à ménager les effets. Le dénouement est réconfortant même s'il débouche sur des révélations horribles autant qu'incroyables. Le style est très bien maîtrisé, usant d'effet poétiques très réussis. (Henry; Lecteur)

CONFIDENCES A HUIS CLOS

je dévore ton livre. J'adore. Il n'y a rien à jeter. Bravo. A ne pas lire au lit sous peine d'y passer la nuit tant il est captivant. (Jacques: Lecteur)

J'ai beaucoup apprécié ton dernier livre. Sur la forme, l'écriture est contenue, élégante, poétique parfois. J'y vois un testament moral d'une mère, d'où des réflexions philosophiques bien plus que dans "les enfants de Platon". Des réfléxions exprimées sans prétention qui sont sans doute proches de tes pensées à toi. (Jean-Pierre: Lecteur et poète)

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube

© 2023 by SAMANTA JONES

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now